Contacter le Fournisseur? fournisseur
Feng Qian Mr. Feng Qian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-86535867 E-mail :fengqian1230@nb-ml.com
Produits à la une
Info de Compagnie
Notre société a été créée en 1995. Anciennement connue sous le nom de Ningbo Zhenhai Fastener Factory, en 2008, notre usine a été officiellement enregistrée en tant que société. Notre entreprise est située dans la belle ville côtière de Ningbo, près du célèbre port en eau profonde du port de Beilun, avec un bel environnement, un transport pratique et une logistique développée.

Avec 10 ans de développement, nous avons accumulé une riche expérience et un niveau de production élevé et des investissements accrus pour améliorer les installations de production et la technologie de production. Maintenant, nous avons un ensemble complet de ligne de production et d'équipement de test ainsi qu'une excellente équipe de production.

Notre société fait de son mieux pour fabriquer et vendre des fixations. Notre société produit professionnellement divers types d'écrous hexagonaux. Ces produits sont vendus au pays et à l'étranger avec une haute qualité.

Nous garantissons la solvabilité et la qualité de tous les produits. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité et des services satisfaisants à nos clients. Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour leur coopération.
Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie
Notre société a été créée en 1995. Anciennement connue sous le nom de Ningbo Zhenhai Fastener Factory, en 2008, notre usine a été officiellement enregistrée en tant que société. Notre entreprise est située dans la belle ville côtière de Ningbo, près du célèbre port en eau profonde du port de Beilun, avec un bel environnement, un transport pratique et une logistique développée.

Avec 10 ans de développement, nous avons accumulé une riche expérience et un niveau de production élevé et des investissements accrus pour améliorer les installations de production et la technologie de production. Maintenant, nous avons un ensemble complet de ligne de production et d'équipement de test ainsi qu'une excellente équipe de production.

Notre société fait de son mieux pour fabriquer et vendre des fixations. Notre société produit professionnellement divers types d'écrous hexagonaux. Ces produits sont vendus au pays et à l'étranger avec une haute qualité.

Nous garantissons la solvabilité et la qualité de tous les produits. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité et des services satisfaisants à nos clients. Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour leur coopération.
Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Feng Qian Mr. Feng Qian
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-574-86535867 Email:fengqian1230@nb-ml.com
Featured Products
About Us
Our company was established in 1995. Formerly known as Ningbo Zhenhai Fastener Factory, in 2008, our factory was officially registered as a company. Our company is located in the beautiful coastal city of Ningbo, near the famous deep-water port of Beilun Port, with beautiful environment, convenient transportation and developed logistics.

With 10 years of development, we have accumulated rich experience and high production level and increased investment to improve production facilities and production technology. Now, we have a whole set of production line and test equipment as well as an excellent production team.

Our company does our best to manufacture and sell fasteners. Our company professionally produces various types of Hex Nuts. These products are sold at home and abroad with high quality.

We guarantee the credit standing and quality of all products. We dedicate ourselves to providing quality products and satisfactory services for our customers. We warmly welcome new and old customers for cooperation.
View MORE Visit My Factory
About Us
Our company was established in 1995. Formerly known as Ningbo Zhenhai Fastener Factory, in 2008, our factory was officially registered as a company. Our company is located in the beautiful coastal city of Ningbo, near the famous deep-water port of Beilun Port, with beautiful environment, convenient transportation and developed logistics.

With 10 years of development, we have accumulated rich experience and high production level and increased investment to improve production facilities and production technology. Now, we have a whole set of production line and test equipment as well as an excellent production team.

Our company does our best to manufacture and sell fasteners. Our company professionally produces various types of Hex Nuts. These products are sold at home and abroad with high quality.

We guarantee the credit standing and quality of all products. We dedicate ourselves to providing quality products and satisfactory services for our customers. We warmly welcome new and old customers for cooperation.
View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry